La Maison

Au rez de chaussée,

 Un grand espace recomposé en un salon, une salle à manger et une cuisine ouverte dans la grande cheminée respecte la taille de l'ancienne pièce à vivre de la ferme.

A l'étage,

    Nous vous proposons quatre chambres, deux salles d'eau et deux wc. Toutes les chambres sont plein sud et donnent sur le parc, et sur les Pyrénées que l'on aperçoit .... quand le ciel est dégagé.

    Les salles d'eau possèdent une grande douche à l'italienne, un lavabo et pour l'une d'elles, un wc. Un deuxième wc pour l'étage se trouve dans le couloir. Les trois wc de la maison sont surélevés. Pour la toilette, gel douche et shampoing Bio sont à votre disposition.

    Les lits sont faits à votre arrivée et vous aurez le plaisir de dormir dans des draps anciens... S'ils fait trop chaud, nous vous fournirons un ventilateur par chambre suivant demande.

 

La chambre grise
La chambre grise

 

La chambre grise :

 

    Pour 2 personnes, comporte aussi un lit d'enfant ou un berceau. Le lit est en 160, une grande armoire avec penderie, une table et une chaise, et un fauteuil complètent l'aménagement.

Store occultant.

 

La chambre rose
La chambre rose

 

La chambre rose:

   

     Elle propose 3 lits en 90, une armoire avec penderie, une table et deux chaises.

Store occultant.

La chambre jaune
La chambre jaune

 

La chambre jaune.

 

    Contre le mur en torchis, une petite alcôve protège un lit pour 2 personnes, en 140. Vous trouverez aussi une armoire avec penderie, une table, une chaise et un fauteuil en rotin. Dans un angle, un lit d'appoint en 90 propose un troisième couchage.

Store occultant.

La chambre rouge
La chambre rouge

 

La chambre rouge.

 

    Une ancienne cheminée sert de ciel au lit 2 places en 140. A côté, une niche protège un fauteuil, ... ou un berceau, et une ancienne machine à coudre est transformée en table. On trouve aussi une chaise et une grande armoire avec penderie.

Store occultant.

 

 

Elisabeth
Elisabeth

Météo: